samedi 15 octobre 2016

Match du 12 octobre 2016

Affronter un des clubs les plus prestigieux de Suisse en match officiel, ce n'est pas tous les jours!!!

Jouer contre des filles... dont la plupart fréquentent les cadres de l'équipe nationale, ce n'est pas banal non plus.

Le FC Courroux avait donc des étoiles pleins les yeux à l'engagement.

Mais le retour sur terre a été brusqué: 3-0 après une trentaine de minutes! Aucune occasion en faveur des visiteurs... et une possession de balle famélique, la soirée s'annonçait longuette.

Pourtant à la 37ème, coup de théâtre: Oreja était à la finition de la première occasion du FC Courroux et reprenait victorieusement un centre de Cuttat 3-1. Jouant plus simplement et avec culot, Loris affrontait la gardienne Tschüdin en solo mais voyait sa tentative échouer sur la latte!

En deuxième mi-temps, le match était équilibré, mais la réussite boudait YB qui voyait 3 de ses tentatives repoussées in extremis par les montants!!! Et comme toujours au football, c'est l'adversaire qui trouvait la faille: 45e Ooko (d'un missile de 35m) et 69e Oreja, 3-3! YB se rebiffait: 4-3 et une poignée de minutes à jouer. La qualité de jeu n'était pas fameuse, malgré les efforts des protagonistes...

Le FC Courroux sous les impulsions d'Ooko et de Guélat y croyait et jetait toutes ses forces dans la bataille pour obtenir l'improbable égalisation! Magnifique exploit et belle soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire