vendredi 30 mars 2018

Entraînement du 26 mars 2018



MET***: Conduite de balle, très classique, avec obligation de lever la tête et de se coordonner avec son partenaire d'en face. Très bon engagement, malgré un terrain un peu difficile. Une première prise de balle (avec une passe appuyée) pas évidente, mais les joueurs s'en sont bien sortis.

Bordeau***: 4 séquences de 5', qui ont "tactiquement" bien fonctionné. Les joueurs n'ont pas hésité à changer de côté et à percuter lorsque le déséquilibre était fait. De plus, le terrain était couvert avec logique de la part des deux équipes. Franchement, en tant qu'entraîneur, c'était un très bon moment!

Istanbul, par Carlos Carvahal (2:1, puis 3:2)**: Très étonné en bien également! Lors du 2:1, spontanément, la grande majorité des attaquants faisait un "passage dans le dos". Et à l'opposé, l'équipe avec 3 attaquants plongeait en vitesse sur le but! Mon seul bémol (si il en fallait un!), c'est que parfois les 2 attaquants ne se repliait pas assez vite (et pas assez tôt, dès que l'action est finit)!

Portugal-: Une fois de plus pris par le temps, cet exercice n'a pas été fait.

Match final sur un demi-terrain (8:8)**: Avec l'intensité et la taille du terrain, on était vite dans de l'endurance... et devinez qui a marqué le but de la victoire? (profitant d'une "bousculade" probablement fautive d'un coéquipier sur un défenseur qui avait trop tergiversé...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire