vendredi 2 juin 2017

Sauvé?...



Sauvé ou pas? Rappelons que c'est quand même l'objectif du Groupement, le maintien et que c'est l'objectif numéro 1 de la saison... Depuis samedi, les félicitations affluent. Mais tout est encore possible, non? Décryptage:

Le FC Ostermundigen (que nous avons battu 4-2, après avoir été mené 2-0... et dont le meilleur joueur est suspendu!), il leur reste Team Untere Emme et Team Bern Nord. Ils doivent faire 6 pts pour nous éliminer! (notre avantage au fair-play "vaut un point"). A priori, difficile, mais nous remarquons que les équipes de milieu de classement lâchent facilement des points. Il faut être réaliste: Ostermundigen a fait 5 pts en 9 matchs et là, ils doivent en faire 6 en 2 matchs contre des équipes du haut du classement: peu probable. Voilà pourquoi nous serions sauvés...

Le FC Alle, notre prochain adversaire doit encore jouer le régional Bassecourt... qui lui-même doit jouer le FC Grauholz, dernier. Si la logique est respectée, on devrait trouver Alle à 9 pts et Bassecourt avec 12 pts minimum. Et ceci sans compter notre confrontation directe. Un point pourrait nous faire passer devant le FC Bern (qui lui reste le FC Dürrenast et le Fc Weissenstein)... Bref, entre Berne, Bassecourt, Alle et nous-même, tout est encore possible pour la 7ème place au jeu des confrontations directes... surtout si le championnat se joue avant le dernier tour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire