lundi 22 août 2016

Match du 21 août 2016

Victoire! Magnifique et belle victoire, qui récompense une bonne maîtrise générale.


Premier match en CCJL (et à l'extérieur) et sur un synthétique pour de nombreux joueurs, ce dimanche ressemblait à une plongée dans l'inconnu.
Toute l'équipe s'est sentie concernée et s'est très bien préparée en conséquence. Après quelques minutes équilibrées, l'équipe a pris les choses en main et a dominé le match, conservant le ballon durant de longues séquences de plusieurs passes consécutives (l'entraîneur jubilait).
Il a toutefois fallut attendre la 17ème minute pour voir le seul but de cette première mi-temps. 0-1 à la mi-match et une franche domination, la peau de banane se précisait. C'est pourtant serein que Courroux remettait l'ouvrage sur le métier jusqu'à l'action du match: Benjamin gagnait son duel à l'énergie, débordait à droite et centrait tendu... En retrait, l'arme fatale. L'avant-centre Gabriel attirait l'équipe adverse au premier poteau et ouvrait du coup un boulevard en retrait, pour le latéral gauche Nathan qui déchirait le gardien d'une frappe somptueuse!!! 0-2.
Le reste était du même acabit, 0-3 suite à débordement du latéral droit, suivi de quelques bons mouvements pour les 0-4 et 0-5 dans l'allégresse... L'équipe était sereine, jouant juste et en mouvement sur ce synthétique. Quelques phases avec des joueurs un peu trop persos et oubliant le copain en plein axe ne suffirent pas à faire retomber l'enthousiasme général.
Malheureusement, le match finira sur un attentat du 21 du FC Grauholz sur Alexis. Quel dommage. Attentat sifflé, mais sans carton par le pourtant très bon arbitre (qui au passage, a fermé les yeux sur 2 pénaltys en notre faveur, alors que le match était joué).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire